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faire évoluer son objet

 
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micky
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MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: faire évoluer son objet Répondre en citant

L'essentiel de la puissance de son personnage se joue avant tout sur son niveau et ses compétences mais également sur les possibilités de son équipement.
L'équipement ultime n'existe pas, il est toujours possible d'obtenir quelque chose de mieux. Les évolutions d'une arme sont aussi appelées Crafts.
Vous apprendrez en lisant ces lignes comment faire évoluer votre équipement et comment mettre toutes les chances de votre côté.
Le craft de base, l'ajout de niveau
Les évolutions peuvent s'effectuer chez le forgeron. Pour améliorer un équipement (arme, armure, collier, bracelet...), il suffit de faire glisser l'objet de votre inventaire, sur forgeron. Si vous voulez faire évoluer une partie de votre équipement, il vous faudra d'abord le placer dans votre inventaire.
L'amélioration a des chances d'échouer. Dans ce cas l'item est tout simplement détruit, les matériaux utilisés ainsi que l'argent investi sont perdus.

A retenir:
- Un objet peut se briser dès le premier niveau d'amélioration.
- Le coût pour forger un objet dépend de son niveau de base et du niveau d'amélioration demandé.
- A partir d'un niveau +4 le forgeron peut demander un réactif en plus de la somme d'argent.
- Il n'est pas possible de forger un item au-dela d'un niveau +9

Assurer ses craft avec le manuel du forgeron :
1 - Permet de rendre les niveaux +1 à +3 à 100% de réussite.
2 - Permet d'augmenter les chances pour tous les niveaux.
3 - Permet de ne pas casser l'objet lors d'un échec.
(Pas plus d'infos pour le moment, descendez en bas de la page si vous souhaitez apportez plus d'info)

Mettre du bonus à un équipement
Chaque arme ou armure, possède 1 à 3 emplacements (ou slot) permettant chacun l'ajout d'un bonus.
Ils se remplissent en combinant l'objet avec une pierre. Pour cela faites glisser une pierre de votre inventaire vers l'objet.
En cas d'échec de l'association, l'emplacement sera bouché par la pierre brisée. Pour libérer cet espace, vous devrez utiliser un "Livre de pierre" (Objet de l'item-shop). Il est aussi possible de libérer ces espaces en faisant forger l'objet (avec le risque de détruire l'objet).
Les pierres sont principalement trouvées en détruisant des Metins proches de votre niveau (14 lvl de différence max).

A noter:
 - Il est impossible de mettre plusieurs pierres identiques sur un même objet.
 - Si vous faites forger une arme ou une armure possédant déjà une ou plusieurs pierres, seules les pierres brisées disparaissent.
Emplacements pour les bonus


Armure
- lvl 0- 18: 1 emplacement de pierre
- lvl 26-42: 2 emplacements de pierres
- lvl 48 et plus: 3 emplacements de pierres

Armes
- lvl 0- 20: 1 emplacement
- lvl 25-40: 2 emplacements
- lvl 45 et plus: 3 emplacements

Et pour les bijoux, on peut ajouter des "slots" (emplacements) en allant fondre du minerai de diamant chez un alchimiste de guilde (de diamant de préférence pour monter les chances), les pierres obtenues (Cette opération peut échouer) peuvent être liées aux bijoux (Le lien peut échouer aussi) pour obtenir un emplacement vide. Par la suite il faut fondre le minerai de l'item (chez un alchimiste du même type de préférence) pour obtenir une pierre du matériau et tenter de le lier à l'item.

Exemple : boucle d'oreille d'ébène

Etape 1: trouver une veine de diamant et piocher
Etape 2: aller le fondre chez un alchimiste, le mieux est l'alchimiste de diamant
Etape 3: trouver une veine d'ébène et piocher.
Etape 4: aller le fondre chez un alchimiste d'ébène de préférence
Etape 5: lier les diamants obtenus pour obtenir des trous vides puis le minerai pour tenter de les lier.

Les pierres liées ont une durée de 24 heures de jeux lorsqu'elles sont équipées. Si 3 pierres sont mises, seule la dernière voit son temps de jeu diminuer. Une fois son temps arrivé à terme, la pierre disparaît et la pierre suivante commence à perdre du temps. Il est donc recommandé de s'équiper avant les combats pour ne pas les perdre inutilement.
Les alchimistes qualifiés (donc du même type) demandent 20 ou 10k par création et ont 60% de réussite. Les autres ont 30% de réussite, demandent la même somme et une pierre d'esprit +1 ou +2 (exemple: pierre de magie, de hate,...)
_________________
la mort est douce, elle vous attend.
Je ne suis pas la mort mais je viens vous prendre votre âme.


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MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

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