team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour lilian ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> place du marché -> liste de requête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilian

Masculin Bélier (21mar-19avr)
points d'honneur: 0
niveau d'honneur: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: pour lilian ^^ Répondre en citant

Je compte faire un sura arme magique donc j'aurais besoin de peu quelque petit truc à savoir :
            - les manuels lame enchanté, armure enchanté et tourbillon du dragon (l'ordre des manuels suit l'ordre chronologique d'augmentation de ces sort)
            - j'aurai également besoin des armures sura, je vous préciserai au moment voulu si j'en ai encore besoin, je cherche également toutes épées a une mains seul armes que je peut porter ( surtout les pleines lune épées lvl 30 Twisted Evil ), je cherche également tout autres objet suseptible de me procurer de la vie et de la force supplémentaire.

Voila je pense que ce sont les seules choses vraiment importantes si vou rechercher quelquechose surtout n'hésiter pas a demander. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> place du marché -> liste de requête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange