team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon térrible passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> taverne -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: mon térrible passé Répondre en citant

il y a bien longtemps, avant ma naissance, mon père et ma mère se sont rencontrés et se sont marriés. malheuresement mon père appartenait au royaume de Chunjo et ma mère a Shinsoo. Lors de l'année du grand chaos, des pieres étranges ont percutées notre pays et l'a plongé dans la douleur. les royaumes de chunjo, shinsoo et jinno se sont lancés dans des guerres impitoyables pour conquérir le pays. Tout le monde commencaient a devenir étrange, on aurait dit que les pierres affectaient les hommes, les animaux et la nature aussi.

Un jour, un soldat de l'empire shinsoo est arrivé dans notre village, ( mes parents craignaient qu'en restant dans un royaume, on mettraient en danger la famille) pour chercher des personnes et leurs faire rejoindre les rangs de l'armées. Ma mère refusa catégoriquement.
la semaine d'après ce fut le tour de mon père,un émissaire de chunjo le rencontra et lui ordonna de rejoindre son peuple, il refusa également.

En pleine nuit, je ne sais pus quel jour nous étâmes, des hurlements de terreur et de douleur rebondir jusqu'a nos oreilles. mes parents sortirent voir ce qu'il en étaient, je ne les ai jamais revue depuis cette nuit.
Mais lors d'une journée pluvieuse, un soldat me trouva et me ramena chez lui.
Sa femme et lui se sont occupés de moi, je suis devenus comme leur fils.  Ils m'ont enseignés les rudiments de la vie, le combat et m'ont fait don de leur honneur envers le monde de Jinno.

La veille de mes 18 années, comme a chaques fois, les différents villageois passe le rituel du guerrier, qui montre la valeur et la bravoure de celui-ci.
seul les élus peuvent etre présent, personne d'autres ne pouvait assister.
Pour mes parents, je ne pouvait plus reculer. j'ai passer le'examen avec succès.

Une fois rentrer pour leur annoncer la bonne nouvelle...j'ai vu Shocked ..leurs corps...sur le sol Crying or Very sad , et a coté d'eux, un message...." nous voulons récupérer l'enfant issue de vos  2 royaumes ennemis, rendez le nous ou nous bruleront votre pays"
Une colère noire me sévissa Evil or Very Mad je pris les armes et l'armure de mon père, et partis annéantir ce monde en lequel j'ai tant de haine.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> taverne -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange