team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une transgression ---> un chatîment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> bienvenue -> kaisoku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

Que serait une famille si il n'y aurait aucune règle, aucun soutien mutuel?? Pour que vous puissiez nous comprendre voici les différentes règles imposées:

- Une ambiance joyeuse, pas de prise de tête entre nous

- Aucune vente ou d'échange; tous ceux que les autres ont besoin on leur donne ( dans le cas ou cela nous ais inutile): manu, stuffs,minerai..etc

- Une activité sur le forum, environ 3 fois minimum par semaine.( si c'est plus cela me convient amplement)

- Si un membre ou plusieurs vous demande de l'aide ( quêtes, xp, objets...) faites le quoi qu'il en coûtes ( pas d'abus)

- Donner des informations si vous devez vous absenter pour une longue durée, ex: un voyage, maladie ou etc pour ne pas être inquiet

- Faire passer le bien de la famille avant son propre intrêt ( agrandir notre demeure, collecte de fond pour l'achat de nouveaux batiment)

- Ne pas faire diminuer l'estime des autres a notre égard

- Etre fier et combattre avec honneur

- rester himble en tant que vainqueur comme vaincu.

Si quoi que ce soit vous déplait, ne tenté pas votre chance, cette famille n'est pas pour vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
points d'honneur: 0
niveau d'honneur: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

je suis d'accord avec ces régles on doit tous étre unis comme une famille "Gouzoku l'esprits de famille " lol

guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
points d'honneur: 6
niveau d'honneur: 0,67

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

je suis completement d'accord avec ca,une guilde doit etre comme une famille, unie et solidaire

MSN
DropeAura

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

dacord juste une gestion xD ! Mort de Rire tu dis faite le koi kil en coute mais bon si ya nos parents ki nous demande d'arreter on fait koi ???? Crying or Very sad

micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

ah non je ne parlais pas par rapport a cela. cela est si vous etes en train d'xp seul ou a deux et qu'un coéquipié vous demande de l'aide pour une quete; les quetes sont peux nombreuses, vous pouvez donc faire unb effort en allant aidez votre amis. ( c'est un exemple, il y n a plein d'autres)

MSN Skype
DropeAura

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment Répondre en citant

a ok dsl pas compris sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: une transgression ---> un chatîment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> bienvenue -> kaisoku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange