team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> taverne -> délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

Voila, alors lorsque le serveur ouvrira il ya aura bien sur des objets que tout le monde voudra, se sera dur de partager. donc on fera des jeux sur le forum, je ne sait pas encore lesquels, mais il vous feront gagner des lots pour les 3 premiers. bien évidement le lot 1 sera mieu que le 2 et 3 eme. voila je vous en dirait un peu plus lorsque le serveur 6 sera disponiblme et que nous seront un peu plus hl ( lorsque la guilde sera crée.)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian

Masculin Bélier (21mar-19avr)
points d'honneur: 0
niveau d'honneur: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

Pas mauvaise idée mais l'on pourrai aussi envisagé une concertation a l'amiable via skype ce qui pourrai être un peu plus juste et qui pourrait enrichir la guilde en formant des liens fort au lieu de la jalousie dut a la perte du jeu, on peut consideré cette option dans le cas ou aucune des personnes voulant cette objet ne serai d'accord. Je pense que tu a déjà réfléchi à cela mais je pense qu'il faut d'abord privilégier le dialogue voila j'épere que tu tiendra compte de cette remarque.

micky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

bien sur que oui, j'ai bien parlé sur les règles que ce sont les objets que l'on ne veut pas, qu'on donne aux autres joueurs. mais pour les objets ou plusieurs sont intéressé, bien  sur que le dialogue passe avant tout. c'est pour cela que je conseil a chaque membres, l'utilisation de skype. si aucun des membres n'arrive a régler le problème, on placera l'objet entre les mains du dropeur et en fera ce qu'il veut.( j'espere qu'il le vendra et que les sousous viendront a la guilde pour les futus achats ^^)

MSN Skype
DropeAura

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: ki c ki fera la guild ?^^ Répondre en citant

j'aime pas trop ton idéé de partagé les objet mais sa peut etre bien jdis pas le contraire .  jvoudrais savoir 2 chose :
1- c le premier ki est lvl 40 ki fait la guild ou ya déja kkl ki dois la faire? ^^
2-pk on commencerait pas laventure en grp , traduction on nes tous on grp comme sa on nxp + vite on prend + de mobs  ?(proposition ^^)
 PS: dsl pour les pabreve ^^

micky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

tkt y a pas de soucis, pour la création de la guilde, j'en suis responsable c'est pour cela que je compt xp solo rapidement pour l'avoir une fois crée, j'xp avec tous les membres de la guilde en égale. le fait d'xp en groupe pour le départ c'est important c'est pour cela que je conseil aux membres d'xp avec un max de membres en égale si possible.

MSN Skype
lilian

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

En ce qui concerne le partage d'objet dit toi une chose tu est la seul personne de la guilde que nous ne connaissont pas IR . Pour info le partage d'objet s'effectura surtout au niveau des manu parfois très cher pour certaines classes libre à toit d'accepté cela de rentré dans notre jeu et ainsi de profité de ces avantages nous ne serons pas la pour profité de toi mais permettre a la guilde d'accéléré l'augmetation des sort de ces membres n'est elle pas une bonne idée ? Certes tu aura pour le coup un peu moins d'argent mais si un équipement ou un manu ne sert a aucun membres tu pourra le vendre, l'argent par ce principes nous servira a acheté des potion et a up notre stuff les manu étant fourni par la guilde voila j'espère que cela t'a rassuré quand a la notion de partage d'item : micky, gaëtan, H, guillaume et moi nous connaissons bien et avons deja pratiqué ce genre d'échange vraiment pratique libre a toi de rentré dans le jeu ^^

DropeAura

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

oki pas de souci alors un otre truc a dire pas d'échange de compte jespere ? (si on vuet pas de souci mais si non on n'est virer? ^^)

lilian

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

non pas d'échange de compte. Si tu n'accepte pas ce marché tu ne sera pas viré pour autant mais tu devra acheté tes manu ou tout autres item ^^

micky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: pourquoi pas Répondre en citant

au niveau de l'échange de compte je ne vois pas de quoi vous voulez parlé?? si c'est de prendre votre compte en main, ne comptez pas sur moi, je ne veux pas etre résponsable i il y a un vole ou pas. si vous voulez qu'on vous nourisse votre cheval  ou qu'on vous lise vos manus, demandé a une personne de confiance et/ou que vous connaissez réellement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> taverne -> délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange