team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que va t'on faire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> bienvenue -> centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

voila, je vais vous expliquer ce que les différents membres de la guilde pourront faire.

Au programme:

- xp de guilde tout les soirs

- des soirées drop seront organisées en week-end pour ceux qui le voudront.

- une aide pour obtenir, pour ceux qui le souhaitent, des médailles.

- bien plus tard, les boss seront accessible et pourront etre commencé.

- des journées délire a pécher ou autres activités...etc

bien sûr il y aura d'autres activités que je n'ai pas en tête.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian

Masculin Bélier (21mar-19avr)
points d'honneur: 0
niveau d'honneur: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

Je pense que tout cela s'organisera suivant l'avancement des membres, ces diffèrentes activités ne seront sans doutes pas obligatoires néanmoins il serait agréable que les membres de la guilde y participe nottament lors des soirée XP cela éviterai les mp constant concernants les demandes d'xp cela n'empéchera pas les entraide ou les propositions d'xp en canal guilde mais éviter les mp. Si personne ne repond a votre requete continuer d'xp solo et ne flooder pas le canal guilde merci d'avance.
-Pour les autres activité n'attendé pas que le chef de guilde ou les officiers propose des chose n'hésité pas à en proposer même si toutes ne seront pas accepté ( pas assez de membres connecté ou  la disponibilité de ces même membres) quoi qu'il en soit éssayer de faire vivre la guilde et ne vous contentez pas de suivre ces dirrigeants.
merci de votre attention et à bientôt IG .

micky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

bien sur qu'elle ne seront pas obligatoire, c'est pour ceux qui veulent se marré autrement que de combatre ou d'xp. ceux qui ne veulent pas y participer, libre a eux de faire ce qu'ils veulent. ils ne seront pas pour autant viré de la guilde, heuresement =)

MSN Skype
lilian

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire mais que ceux qui on refuser une xp de guilde ne vient pas demander a tord et à travers de l'xp chose pénible. Pareil pour toutes les autres activités proposé.

micky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

oui bah cela est normal, je n'en ai pas parlé car je pensais que personne ne réagirais comme sa. mais oui si vous n'êtes pas présent a ce genre de soirées, ne venez pas incendier les autres membres pour qu'ils vous aident. proposé leur gentiment, si il ne veulent pas, demandé pourquoi sans pousser le bouchon non plus. et si la raison et satisfaisante, ne continué pas et continué solo.

Dernière édition par micky le Mer 15 Juil - 11:46 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
DropeAura

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

cool ton programme miki Shocked  mais fodra ke tu tienne t promesse et faire ce ke tu dis xD ! Mort de Rire

micky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

tkt pas quand je dis quelque chose généralement je le tient

MSN Skype
gaetan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: que va t'on faire??? Répondre en citant

T' inquiete drop micky y tien c promesse Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: que va t'on faire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> bienvenue -> centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange