team gouzoku Index du Forum
team gouzoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> Academie -> indications des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micky
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points d'honneur: 20
niveau d'honneur: 0,26

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

Votre lvl est constitué de 4 boule de 25% chacune, cela est votre expérience acquise. les 3 première boule vous donnent une fois remplie, la possibilité d'augmenter une de vos caractéristique. Quand vous prenez votre lvl, un point de compétence vous est attribué pour augmenté un de vos sort.
En fonction de ces sorts, les personnages peuvent s'orienter sur des combats de style pvp, c'est-à-dire contre d'autres joueurs; ou bien en pve, pour l'xp en général.

par exemple, si vous faites un guerrier CAC,
      en pve il est préférable de upé Aura ainsi qu'un sort de mélée pour faire des dégats lourds a plusieurs adversaire a la fois.
      en pvp, prenez bien sûr Aura ainsi qu'accélération, il vous permetra de stunuté, c'est a dire, d'étourdir un adversaire et lui infligé des dégats pendant son état de stase.

je vous conseil également de upé un sort a son maximum mais de pas upé tous ses sort au fur et a mesure. Car une fois qu'un sort atteint le scorce de 17 à 20, il peut passer en M1 ( automatique ne vous inquété pas); Ainsi il aura la possibilité de upé sa technique grâce a des manu de sa compétence et augmenté a coté une autre compétence a chaque lvl.

ATTENTION!! le choix du sexe est important pour votre personnage: il faut savoir qu'un perssonnage de sexe masculin frapera plus fort qu'une femme. Cependant, une femme tapera plus vite qu'un homme.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DropeAura

Masculin
points d'honneur: 0
niveau d'honneur: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

t sur xD ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gouzoku Index du Forum -> Academie -> indications des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange